Mes conseils beauté pour les cheveux ! Comment bien faire sa raie

En regardant en arrière, je pense que je porte des franges depuis que je suis enfant. Cependant, vous savez probablement qu’il y a beaucoup de franges que nous pouvons porter car il y a de nombreuses coiffures avec une frange qui peuvent nous convenir ou nous faire paraître totalement sans attrait.

Comment marquer l’endroit idéal pour faire une raie afin de donner une belle allure à la coiffure?

Je dois admettre que cela m’a pris longtemps avant que je réussisse à faire correspondre une coiffure à mon visage. Honnêtement, c’était un gros problème pour moi. Je n’arrivais pas à faire une raie parfaite sur ma tête. J’avais soit une coiffure ringarde avec une raie droite placée au milieu de ma tête, ou complètement dans l’autre sens, comme une célébrité des années 90 avec ma frange sur côté …;)

Où placer sa raie ? A gauche, à droite ou au milieu? Dois-je porter une frange quand même? Ce genre de questions sont fréquentes, surtout lorsque nous sommes assises sur une chaise de coiffeur. La douloureuse vérité est que le lieu où nous nous créons notre raie est crucial, elle doit être marquée précisément si nous voulons que notre look soit le plus attrayant.

La question ici est de choisir la bonne méthode pour marquer la séparation et coiffer les cheveux afin que votre raie reste toujours en place.

QUELLE RAIE ME VA LE MIEUX ?

Toutes les filles qui portent une frange se sont posées la question au moins une fois dans leur vie. Vous ne pouvez pas nier que la raie est très importante selon la forme de votre visage et votre coiffure. Je ne veux pas vous tromper et dire que cette tâche est facile, parce que ce n’est pas le cas. Quoi qu’il en soit, permettez-moi de vous montrer deux façons de marquer votre raie:

  1. Définir l’endroit où la séparation se forme naturellement. Tout ce que vous avez à faire est de simplement lâcher vos cheveux et vérifier comment ils tombent. Si vos mèches se séparent toujours au même endroit, vous pouvez vous en tenir à cette démarcation. Quoi qu’il en soit, il vaut la peine de réaliser que parfois la séparation «naturelle» a une incidence sur votre coiffure. Par conséquent, dans certains cas, il pourrait sembler que ce ne soit pas l’endroit idéal pour marquer votre raie.
  2. Faites la séparation de façon à ce qu’elle soit parallèle au point le plus haut de l’un de vos sourcils. Il s’avère que cette technique simple semble être la parfaite pour marquer une séparation qui pourrait vous convenir le mieux. Cela permet aux cheveux de se placer de la manière la plus bénéfique et de révéler tous les atouts de notre visage. De quel côté de la tête dois-je faire ma raie ? Cela dépend principalement du profil que nous aimerions exposer. Par conséquent, si nous considérons notre profil de visage droit est le plus attrayant, définissez la séparation selon le point le plus élevé de votre sourcil droit. Cette technique est simple et efficace. Essaye-la!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Ici vous pouvez trouver les articles liés avec le poste que vous avez récemment lu.