Un million de cils ? Seulement avec le mascara de L’Oreal Paris Volume Million Lashes Fatale 

Trouver le mascara idéal m’a pris un an et demi. Aucun autre mascara n’a réussi à répondre à mes attentes à 100%, donc, en raison de mes difficultés, j’ai été condamné à tester des centaines de mascaras jusqu’à ce que je trouve celui-ci. Ensuite, j’ai trouvé le bon : le mascara de L’Oreal Paris Volume Million Lashes Fatale.

Connaissez-vous ce mascara?

Si oui, lisez si mon opinion est la même que la vôtre.
Si ce n’est pas le cas, vous devriez être beaucoup plus intéressée par cette critique !

UN MASCARA – UN MILLION DE CILS

Pour être vrai, c’est un slogan qui fait appel à de nombreuses femmes. Moi inclus et … il n’y a aucun moyen de le regretter. C’est exactement ce que je cherchais. Même si ce pari est difficile, il n’y a jusqu’à 300 cils sur un œil mais vous aurez l’impression qu’il y en a un million. Ce mascara permet d’avoir des cils plus longs. Ce  produit 3 en 1, a une couleur  noire profonde. Quoi de plus important : le mascara L’Oreal Paris Volume Million Lashes Fatale ne provoque pas de touffes ou d’écailles, tout en fournissant des cils avec une élasticité et se divisant parfaitement. Le mascara est facile à enlever malgré son excellente durabilité pendant la journée. Pour moi, il est tout simplement parfait.

Défaire son prédécesseur

Avant Lashes Fatale, j’étais amoureuse d’un autre mascara de la même marque, L’Oreal Paris, le Volume Million Lashes So Couture So Black. Cependant, aujourd’hui, je l’ai remplacé avec le Volume Million Lashes Fatale. Le même nom, la même ligne, pratiquement le même design. Et pourtant, la différence est éblouissante! Quelle est la différence?

VOLUME MILLION LASHES
So Couture So Black vs Fatale

  1. Les deux mascaras ont un style or et violet, mais même dans la conception, ils sont différents. Tout d’abord, L’Oreal Paris Volume Million Lashes Fatale est un peu plus léger, et le nom du produit a été placé sur une bande dorée (pas noire). Cela rend la bouteille un peu plus légère. Pour moi, il semble mieux, même si la différence est subtile.
  2. Les brosses sont un autre aspect qui vaut la peine d’être observé. L’Oreal Paris Volume Million Lashes Fatale est un mascara avec une brosse plus petite et plus droite. Pour être honnête, les deux applicateurs sont en silicium, mais en dépit de ce fait, So Couture So Black a été moins agréable dans son utilisation. Maintenant, il est beaucoup plus facile pour moi d’atteindre même des cils très petits et courts, y compris dans les coins des yeux.
  3. J’ai également observé une différence significative dans les deux actions de mascaras. En un mot. L’Oreal Paris Volume Million Lashes So Couture So Black ne sera jamais si bon en matière de multitâche. Seul le volume Million Lashes Fatale est un mascara capable de faire des merveilles: il boucle même des cils raides, offre une couleur profonde, épaissit et accentue les cils fins tout en assurant une longueur supplémentaire. Qu’aimeriez-vous d’autre de votre mascara?

Mon numéro 1: L’Oreal Paris Volume Million Lashes Fatale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Ici vous pouvez trouver les articles liés avec le poste que vous avez récemment lu.