Ma coiffure idéale pour l’été : la queue de cheval tressée du squelette

Laissez-moi vous présenter: LA QUEUE DE CHEVAL DU SQUELETTE TRESSÉE

Qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce que la queue de cheval squelettique tressée? Je vais essayer de tout vous expliquer dans cet article. Comme toujours, j’ai été inspirée par de jeunes célébrités et j’ai repéré ce style sur les tapis rouges ou sur les photos de paparazzi.

Qu’est-ce que la queue de cheval squelettique tressée?

C’est une de mes coiffures préférées que j’aime porter en été. Elle est incroyable, et surtout très confortable. Pas de mèches indisciplinées ou emmêlées sur mon cou.

Un coiffeur de célébrité, Ryan Richman a eu l’idée du squelette tressé. Il aime expérimenter avec les cheveux. Je l’ai vu plusieurs fois décrire ses autres coiffures. Ses idées deviennent souvent des tendances durables. J’adore ce coiffeur et grâce à ses inspirations, je peux expérimenter avec ma coiffure.

Kate Mara une actrice de théâtre et de cinéma de New York avait cette coiffure pour une première. C’était le coup de foudre et j’ai adoré sa coiffure.

À quoi ressemble la queue de cheval tressée du squelette ?

C’est le mélange de la queue de cheval et de la tresse. La tresse hollandaise au centre de votre tête émerge des cheveux réunis en queue de cheval au-dessus du cou. La coiffure ressemble à une colonne vertébrale, ce qui peut sembler un peu effrayant. C’est pour cela que c’est une bonne coiffure Halloween:)

Comment faire la queue de cheval squelettique tressée ?

Vous pouvez la faire même si vos cheveux sont courts mais vous devez vous familiariser avec le tressage. C’est la clé de cette coiffure. Vous devez la maitriser si vous voulez faire une tresse passant au milieu de vos cheveux. La tresse de squelette est belle et soignée donc vous devrez vous concentrer, bien que vous pensiez qu’elle est très facile à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Ici vous pouvez trouver les articles liés avec le poste que vous avez récemment lu.