Brossage du corps à sec : ma méthode infaillible pour avoir la peau douce

Salut !

Le brossage corporel à sec est l’un de mes traitements SPA préférés. Il offre des avantages incroyables pour la peau. C’est facile et très agréable. Comment brosser la peau à sec de la bonne façon? Lisez mon article pour découvrir tout ce que vous devez savoir.

Qu’est-ce qu’un brossage à sec?

Le nom explique tout. Vous masser différentes parties de la peau de votre corps avec une brosse à poils doux, généralement après le bain ou la douche. Il est important de commencer avec les bras et les jambes, en terminant par la poitrine. Les produits raffermissants pendant le massage sont les bienvenus.

Quels sont les avantages du brossage à sec?

Tout d’abord, améliorer la circulation sanguine en massant avec la brosse. La peau est raffermie, a l’air en bonne santé et reçoit de l’oxygène. C’est pourquoi il est si important de brosser le corps vers le cœur. De plus, le traitement vous permet de répandre de la lymphe qui peut s’être déposée dans les parties du corps, provoquant des gonflements. Deuxièmement, l’exfoliation. Les poils doux de la brosse exfolient parfaitement les cellules mortes de la peau, lissant les rides et raffermissant la peau. Grâce à l’exfoliation, vous n’aurez aucun problème avec l’application de cosmétiques ou l’épilation. Le brossage de la peau sèche aide à éliminer les taches de pigmentation et les ridules. Troisièmement, nettoyer la peau. Grâce au brossage du corps sec, votre peau sera propre et les pores débloqués. Les poils éliminent le sébum, les cellules mortes de la peau, l’accumulation de cosmétiques et la saleté dans les pores de la peau.

Quelle brosse choisir?

La brosse doit avoir des poils souples et longs afin qu’elle n’irrite pas la peau. Au lieu de cela, elle massera et purifiera efficacement. Les meilleures brosses sont fabriquées à partir de matériaux naturels faciles à laver, donnent des résultats étonnants et ne causent pas d’irritations.

Comment faire un brossage à sec?

Commencez avec les pieds, passez aux mollets et aux cuisses. Ensuite, prenez soin des bras: brossez-vous les mains, puis les coudes et les épaules. Les fesses, le ventre, le dos et la poitrine arrivent à la fin. Rappelez-vous de ne pas frotter la peau. Utilisez juste la bonne pression pour voir des effets hallucinants.

Avez-vous déjà essayé le brossage à sec?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Ici vous pouvez trouver les articles liés avec le poste que vous avez récemment lu.