Sérum pour les sourcils NanoBROW. Des sourcils sublimés en 1 mois seulement!

Il y a quelques jours, j’ai entendu un livreur taper à ma porte. J’étais vraiment impatiente de recevoir ce colis, comme s’il s’agissait de mon cadeau de Noël. J’avais hâte de recevoir… le sérum pour sourcils Nanobrow <3

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit mais je cherchais un cosmétique efficace pour mes sourcils. Après la grossesse et l’allaitement, l’état de mes sourcils a empiré. J’ai consulté de nombreux posts consacrés à ce sujet et j’ai décidé de commander le sérum Nanobrow (CLIQUEZ pour commander) à cause des évaluations qui sont rédigées pour ce cosmétique. Aujourd’hui, je vais vous donner mon avis car je sais que les avis des utilisatrices s’avèrent très utiles.

Qu’est-ce que Nanobrow?

Il s’agit d’un sérum pour sourcils. De nombreux cosmétiques de ce type sont actuellement disponibles sur le marché, cependant ce produit se distingue des autres grâce à son efficacité professionnelle et à sa composition optimale. Il a été principalement conçu pour les femmes qui ont des sourcils trop fins, clairsemés et ternes. Il s’agit un cosmétique multi-actions.

A quoi ressemble le sérum pour sourcils Nanobrow?

Je dois admettre que le produit était très bien emballé dans une élégante boite en carton soigneusement fermée avec du ruban adhésif. Je dois dire qu’il est agréable de recevoir ce type de colis.

Le sérum ressemble à un soin revitalisant pour les cils. Le tube noir et fin contient un sérum gel incolore. Cependant, ce cosmétique est pourvu d’un applicateur doux et oblique et non pas d’une brosse fine. Je n’ai aucun reproche à faire à ce produit, le flacon est très élégant et il est fabriqué à partir de matériaux de qualité supérieure.

Nanobrow – composition

La formule de ce cosmétique est composée d’ingrédients de qualité supérieure. Certains d’entre eux ont des propriétés hydratantes, d’autres ingrédients ont des propriétés nourrissantes et plusieurs autres composants régénèrent les sourcils tout en stimulant leur pousse. Chaque ingrédient inclus dans la formule est indispensable. Le sérum Nanobrow ne contient aucun composant inutile et la liste de ses ingrédients est à la fois courte et  précise.

Les principaux composants du sérum Nanobrow sont: la Scutellaire du Baïkal (baicaléine) qui accélère la pousse des sourcils, les extraits de  Germe de Blé et de Germe de Soja qui régénèrent, le Ginseng qui agit comme un soin revitalisant, l’Arginine qui reconstitue les sourcils et le Panthénol qui hydrate, nourrit et sublime les sourcils.

A mes yeux, le plus grand avantage de ce cosmétique est sa composition qui ne contient aucune substance nocive, aucun parabène, aucun silicone et aucun allergène potentiel.

Quelques informations intéressantes:

  1. Le sérum Nanobrow est un cosmétique qui n’a pas été testé sur les animaux.
  2. La composition  de ce cosmétique a été testée sous contrôle dermatologique.
  3. Ce cosmétique convient aux vegans car il ne contient aucun agent zoonotique.
  4. Ce sérum est très efficace et il conserve son efficacité pendant un an après l’ouverture du flacon.

Nanobrow – effets

J’ai remarqué les premiers effets du sérum Nanobrow (qui deviennent visibles après 10 jours de traitement), j’ai préparé le plan de cet article. Je me suis demandé si je devais décrire les promesses du fabricant, écrire mon propre avis ou associer ces deux éléments. A présent, je sais que ce n’est pas nécessaire, car le sérum Nanobrow offre une efficacité optimale.

  • Il régénère et renforce les sourcils.
  • Il accélère la pousse des sourcils.
  • Il donne de la souplesse et de la brillance aux sourcils.
  • Il lutte contre la chute des sourcils.
  • Il sublime la forme des sourcils.

Comment utiliser le sérum Nanobrow?

En général, ce cosmétique s’utilise sans difficulté, notamment grâce à son applicateur recourbé. En pratique, l’applicateur vous permet d’appliquer un sérum doux, inodore et incolore sur tous vos sourcils pour que ce cosmétique soit absorbé instantanément.

Il est important de préciser que le sérum Nanobrow:

  • est appliqué une fois par jour,
  • est toujours appliqué avant l’heure du coucher,
  • est toujours appliqué après le démaquillage.

Un geste suffit pour appliquer le sérum sur un de vos sourcils. Patientez quelques secondes et…c’est fait!

Effets après 1 mois!

J’aurais pu me contenter d’écrire : ‘vérifiez par vous-même’ au lieu d’ajouter ce paragraphe. Cependant, je tiens à vous laisser choisir : vous achèterez Nanobrow uniquement si vous le souhaitez. Je peux uniquement vous dire si je le recommande ou pas…ET…évidemment, je vous le recommande vivement !

Après un mois d’utilisation, mes sourcils sont devenus superbes : plus longs, plus denses et plus foncés. Je n’ai plus besoin d’utiliser de cire ou de crayon à sourcils car mes sourcils sont devenus plus foncés et plus expressifs. Il me suffit simplement de les épiler de temps en temps afin de les restructurer. Ils poussent très rapidement et ils repoussent tout aussi vite si je les épile de manière excessive. A présent, je peux sortir sans maquillage car je sais que mes sourcils sont toujours parfaits.

Et vous ? Avez-vous déjà essayé le sérum Nanobrow?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Ici vous pouvez trouver les articles liés avec le poste que vous avez récemment lu.