FAUX CILS EN GRAPPES À APPLIQUER SOI-MÊME POUR POSER DES EXTENSIONS DE CILS À LA MAISON

Extensions de Cils en Grappe Pratiques Conçues Par Nanolash – Évaluation Des DIY Lash Extensions

J’adore essayer les dernières innovations cosmétiques. J’aime beaucoup découvrir de nouvelles choses. Ces expériences peuvent me permettre de découvrir des produits vraiment incontournables ! C’est exactement ce qui s’est passé avec les DIY Lash Extensions conçues par Nanolash : ces accessoires sont des extensions de cils en grappe à appliquer soi-même qui sont conçues pour être utilisées à la maison !

J’ai découvert les DIY Eyelash Extensions tout à fait par hasard. Je consultais plusieurs sites pour découvrir de nouveaux produits conçus pour l’entretien et les soins des cils. Je suis tombée sur une publicité qui présentait des grappes de cils à appliquer soi-même. J’ai consulté plusieurs évaluations positives qui ont été publiées par des utilisatrices satisfaites et j’ai décidé d’essayer ce nouveau produit pour découvrir ses effets !

DIY Lash Extensions – quel produit ai-je choisi ?

J’ai pu voir qu’une boîte contenant 36 cluster faux cils et qu’un kit d’extensions à appliquer soi-même à la maison étaient disponibles sur le site web de la marque. La boîte contient des grappes de cils de 3 longueurs différentes : 10, 12 et 14 mm. Personnellement, j’estime qu’il s’agit d’un atout majeur car j’adore faire des expériences!

Au départ, j’ai envisagé d’acheter le kit complet. Ce kit paraît très intéressant car il contient un bonder, un sealer, un remover et une pince à épiler conçus par la marque Nanolash. Cependant, après avoir vérifié le contenu de ma trousse à maquillage, j’ai décidé de me procurer uniquement les DIY Lash Extensions.

INFORMATION IMPORTANTE:

Si vous ne disposez pas déjà des produits mentionnés ci-dessus, je vous conseille de commander le kit d’extensions de cils complet conçu par Nanolash. Ce kit vous permettra d’effectuer votre première application seule sans aucune inquiétude !

Vous pouvez choisir parmi 8 modèles d’extensions de cils sur le site web de la marque. J’estime également qu’il s’agit d’un atout majeur. Chaque œil a une forme spécifique et les grappes de cils sont sensées s’adapter parfaitement à cette forme.

Quelles ont été mes premières impressions lorsque j’ai retiré les faux cils de la boîte ? J’ai constaté que ces extensions de cils en grappe sont douces, légères et fournies, je peux donc affirmer sans hésitation que les DIY Lash Extensions sont des produits de qualité supérieure. J’avais vraiment hâte d’effectuer la procédure d’application pour la première fois !

NANOLASH DIY EYELASH EXTENSIONS

Des extensions de cils faciles à appliquer à la maison grâce aux DIY Lash Extensions!

Le fabricant affirme que la procédure d’application peut être effectuée en 10 minutes et que cette méthode est également adaptée pour les débutantes. J’ai pu le vérifier par moi-même !

En effet, j’ai réussi à appliquer le bonder aux ras de mes cils avant de placer 4 ou 5 grappes de cils sous mes cils naturels en quelques instants. De plus, j’ai effectué la procédure complète sans aucune difficulté. Les bouquets de cils sont placés sur une bande noire souple qui s’est parfaitement fondue dans mes cils naturels et la zone de fixation était complètement invisible.

La boîte contient 36 cluster faux cils. J’ai utilisé 4 bouquets de cils à chaque application et mes calculs démontrent que cette boîte permet d’effectuer 4 procédures. Evidemment, vous pouvez utiliser davantage de grappes de cils, notamment si vous souhaitez appliquer la technique du Volume Russe. Toutefois, en ce qui me concerne, j’ai préféré utiliser ces faux cils individuel pour souligner subtilement mon regard en réalisant une mise en beauté adaptée au quotidien.

Grâce aux EXTENSIONS DE CILS NANOLASH DIY – CHARM, j’ai réussi à accentuer mon regard, c’était l’effet que je recherchais !

Extensions de cils en grappe conçues par Nanolash – combien de temps restent-elles en place ?

Je dois à nouveau mentionner les déclarations du fabricant. Selon la marque Nanolash, les effets de la procédure d’application peuvent rester visibles pendant 5 jours au maximum. S’agit-il d’un fait avéré ou d’un mythe ?

Je peux vous dire qu’il s’agit à la fois d’un mythe et d’un fait avéré. Pourquoi ? Lors de mon expérience, les DIY Eyelash Extensions sont restées en place et en bon état pendant 8 jours. Je les ai entretenues assez facilement :

  • J’ai essayé de dormir sur le dos;
  • J’ai évité d’utiliser des cosmétiques à base d’huile;
  • J’ai brossé régulièrement mes cils et j’ai éliminé les impuretés qui s’accumulent sur leur surface.

D’une certaine manière, les promesses du fabricant correspondent à la réalité. Cependant, la durée de vie de ces cluster faux cils à appliquer soi-même peut être prolongée.

Je tiens également à dire que l’emballage des DIY Eyelash Extensions indique que ces accessoires sont jetables.  Toutefois, après avoir retiré ces faux cils à appliquer soi-même, j’ai constaté qu’ils n’étaient absolument pas déformés. J’ai retiré facilement tous les résidus de colle en utilisant le remover. Je pense donc que ces extensions de cils peuvent être réutilisées sans aucun problème.

Les filles! Les DIY Lash Extensions ont répondu à toutes mes attentes. J’ai enfin obtenu les cils parfaitement définis dont je rêve depuis toujours en réalisant une mise en beauté parfaite en seulement 10 minutes ! Essayez les extensions de cils en grappe conçues par Nanolash : vous constaterez qu’il s’agit des meilleurs bouquets de cils que vous pouvez appliquer chez vous.

Vous pourriez aussi aimer

Ici vous pouvez trouver les articles liés avec le poste que vous avez récemment lu.