Un masque pour le visage à la carotte qui marche comme du Botox !

Aujourd’hui, j’ai quelque chose pour les fans de botox! Il ne s’agit pas du botox lui-même mais l’article peut être intéressant pour celles qui s’attendent à des effets très intenses. Êtes-vous curieuse de découvrir mon astuce ?

Le BOTOX A LA CAROTTE

Voici le masque facial qui élimine les rides et la fatigue aussi efficacement que le botox. Dans le même temps, il est naturel et facile à faire à la maison!

Pour qui?

Le masque à la carotte est une solution parfaite pour tous celles qui remarquent les signes de fatigue, les premières rides, les décolorations sur le visage. Si votre visage est terne et sec, ce masque sera idéal pour vous. Chaque fois que votre peau perd de l’eau et de la fermeté, cela est généralement causé par le stress, la climatisation, le manque de sommeil, etc.

Quels sont les effets?

Le masque facial nourrissant à base de jus de carotte est un cosmétique DIY que l’on peut appeler «botox maison». La combinaison de quelques ingrédients simples vous permet de rajeunir votre peau en un rien de temps. Le masque est source de beaucoup de vitamine B, E, de sélénium, de magnésium et de potassium. Ils raffermissent la peau, hydratent, éliminent les irritations, lissent les rides et donnent un teint et magnifique. Y a-t-il autre chose que vous pourriez souhaiter? Je pense que c’est suffisant 🙂

Comment le préparer ?

Le masque aux carottes est un produit cosmétique que vous pourrez réaliser sans effort à la maison. Vous aurez juste besoin de:

  • 2 cuillères à soupe de farine de maïs
  • 5 cuillères à soupe de jus de carotte
  • 1 cuillère à soupe de crème sure
  • 150 ml d’eau

Je prépare toujours le masque de la même manière. Versez de l’eau dans une petite casserole et laissez mijoter. Ajouter la farine de maïs et mélanger pour obtenir une pâte épaisse. Ne le laissez pas bouillir! Verser le mélange dans un bol et laissez refroidir. Ensuite, ajoutez le jus de carotte et la crème, mélangez bien pour obtenir une pâte liss afin qu’il soit plus facile à appliquer sur la peau.

Comment l’utiliser?

Le masque nourrissant à la carotte doit être appliqué 3-5 fois par semaine pour nettoyer la peau du visage. Vous pouvez protéger la peau avec, par exemple, une serviette chaude. Après 30 minutes, lavez votre visage avec de l’eau tiède. Ce qui est important, vous pouvez mettre le reste du masque dans le réfrigérateur : il sera aussi efficace le lendemain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Ici vous pouvez trouver les articles liés avec le poste que vous avez récemment lu.