Salut les filles,
Je peux imaginer que votre première pensée concernant cet article est « Désolé, mais personne ne doit me dire comment je suis censée utiliser une mousse ou une laque pour les cheveux. » Vous n’avez pas besoin de ce genre de négativité dans votre vie, n’est-ce pas? 😉
Cependant, permettez-moi de vous dire quelque chose.
L’idée de cet article m’est venue du fait que récemment j’ai vu beaucoup de gens portant des coiffures vraiment bizarres, qui à mon avis est l’effet de l’utilisation de cosmétiques coiffants malhabiles. Je ne sais pas quelle est la raison derrière cette «tendance» … peut-être le manque de temps le matin, la précipitation, ou trop de confiance placée dans un cosmétique particulier. Quoi qu’il en soit, je suis là pour vous aider et sauver vos cheveux. Laissez-moi vous partager un guide où je discute des méthodes selon lesquelles les produits coiffants NE DEVRAIENT PAS être appliqués.
- MOUSSE – un cosmétique cool. Discipline, fixe et coiffe les cheveux sans les surcharger. Ce qui est intéressant est que les mousses décentes ont des caractéristiques de soin des cheveux et peuvent nourrir les cheveux. Cependant, les mousses doivent être appliquées avec soin, et la meilleure façon de le faire est de distribuer le produit à l’aide d’un peigne aux dents largement disposées. Sinon, vos cheveux pourraient faire des paquets, devenir raides et avoir un look vraiment inapproprié.
- SPRAY POUR – le plus grand traître de ce produit est certainement la chute des cheveux. Cet effet involontaire est provoqué en pulvérisant trop de produit ou en appliquant un spray pour les cheveux en maintenant la bouteille trop près des cheveux et de la tête. Le résultat: des mèches raides qui n’ont rien en commun avec des cheveux naturels et beaux.
- SHAMPOOING SEC – évitez de trop en appliquer! Ces taches de talc sont visibles lorsque vous l’appliquez sur (surtout) les cheveux foncés et, malheureusement, cela n’ajoute pas de charme à la coiffure. Les cheveux qui se détachent avec des taches grises nous font paraître fatigués et débordés. Secouez la bouteille avec un shampooing sec et vaporisez-la en gardant une distance entre la bouteille et votre tête. Ensuite, massez soigneusement le produit et coiffez vos cheveux comme d’habitude. N’oubliez pas d’enlever l’excès de talc, par exemple, en frottant une serviette sèche contre vos cheveux lorsque la tache est visible.
Le dernier conseil pour vous serait de vous rappeler que chaque cosmétique causera simplement plus de mal que de bien s’il est utilisé en abondance.
Laisser un commentaire