Une peau parfaite ? C’est facile, avec ces 8 astuces.

Salut les filles,

Considérez l’article d’aujourd’hui comme une sorte de berceau cosmétique qui, je l’espère, vous aidera avant une grande soirée et s’occupera de tous vos problèmes de teint.

  1. Je suppose que vous avez déjà entendu parler de ça. Cependant, si vous n’avez pas introduit cet élément dans vos soins quotidiens, alors faites-le. A savoir, l’eau est le meilleur cosmétique. L’organisme hydraté fonctionne comme une machine bien huilée;)
  2. Si vous n’avez plus de peeling et que vous devez nettoyer votre peau du visage , prenez du sucre. Juste 2 cuillères à café mélangées avec quelques traits d’eau suffisent. Appliquer le mélange sur le visage et masser délicatement la peau. Les cellules mortes de l’épiderme vont disparaître en un clin d’oeil!
  3. Le concombre est parfait pour mettre en évidence le visage. Râpez juste un concombre frais, mélangez avec un peu de farine et appliquer la pulpe sur votre visage. Laisser reposer 30 minutes et rincez ensuite.
  4. Le citron élimine les décolorations et restaure l’acidité de la peau. Une fois par jour, essuyez votre visage avec du jus de citron ou appliquez la chair d’un citron deux fois par semaine.
  5. Le dentifrice pour l’acné. Ce produit dessèche efficacement la peau. Lorsque vous découvrez un bouton le soir et que vous n’avez pas de préparation topique, vous pouvez essayer de couvrir l’endroit avec un peu de un dentifrice. Ce produit est censé sécher l’acné pendant la nuit. Le matin, retirez la pâte avec l’acné qui devrait s’accrocher à elle.
  6. Le miel pour les lèvres gercées. Si vos lèvres commencent à se déshydrater, et si vous n’avez pas de baume à lèvres, utilisez du miel. Il recouvrira les lèvres d’une couche délicate et incolore et fonctionnera comme le meilleur brillant à lèvres. Vos baisers seront doux comme jamais auparavant;)
  7. La crème sous forme de masque – avant une grande soirée, il est conseillé d’hydrater votre peau pour lui donner un aspect frais et l’aider à retrouver son élasticité perdue. Une bonne solution consiste à appliquer une couche épaisse d’une crème et laisser reposer 15-20 minutes. Ce type de traitement offrira une action similaire à celle d’un masque, et en plus, il préparera votre peau pour le maquillage à venir. De plus, votre peau deviendra incroyablement lisse. Vous n’avez pas à chercher des crèmes onéreuses et exclusives – vous pouvez utiliser une crème pour bébés délicate et dense.
  8. Une coiffure comme chez coiffeur est possible à la maison grâce aux huiles naturelles – deux gouttes d’huile de macadamia, d’huile d’avocat ou d’huile d’argan appliquées sur les pointes capillaires agiront comme le meilleur sérum. Les huiles naturelles lissent et ajoutent de la brillance aux mèches. En outre, les huiles prendront soin des cuticules, des ongles, de la zone de la peau des yeux et aideront à façonner les sourcils.

Ai-je réussi à vous aider? J’espère que c’est le cas 🙂 Passez une bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Ici vous pouvez trouver les articles liés avec le poste que vous avez récemment lu.